Grâce à sa formule avancée, ce spray protecteur offre une protection UVA/UVB contre le photovieillissement et les coups de soleil. Il active également le processus de pigmentation de la peau pour un bronzage lumineux, rapide, intense et de longue durée tout en maintenant la peau hydratée et éclatante de jeunesse.
Ce spray solaire est destiné à ceux qui cherchent à protéger leur peau du soleil tout en favorisant un bronzage durable. Il est particulièrement recommandé pour les peaux sensibles qui ont tendance à brûler facilement au soleil.
La technologie ADAPTASUN optimise le processus de pigmentation pour un bronzage plus rapide et plus durable.
La technologie GLOBAL CELLULAR PROTECTION neutralise les radicaux libres, protège l'ADN cellulaire et lutte contre les facteurs de dégradation du collagène.
La technologie EAU CELLULAIRE reproduit les qualités de l'eau que contient naturellement la peau, optimisant ainsi la vitalité cellulaire pour préserver le capital jeunesse.
Après 21 jours d'application sous exposition solaire, 90% des utilisateurs ont constaté une optimisation de leur bronzage naturel, 97% ont constaté une hydratation de la peau, et 87% ont constaté une préservation de la jeunesse de leur peau. Ces résultats démontrent l'efficacité du spray solaire et son engagement envers l'écobiologie et le biomimétisme.
Comme tous les produits Institut Esthederm, ce spray solaire écobiologique pour le corps contient des ingrédients biomimétiques pour une parfaite assimilation et affinité avec la peau. Tous les produits Institut Esthederm sont conçus et fabriqués à Aix-en-Provence, en France, garantissant la plus haute qualité de soins pour votre peau.
Aqua (Water)*, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Ethylhexyl Palmitate, Dicaprylyl Ether, Glyceryl Stearate, Peg-100 Stearate, Alcohol Denat, Myreth-3 Myristate, Pentylene Glycol, C10-18 Triglycerides, Steareth-21, Methylsilanol Mannuronate, Fragrance (Parfum), Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, 1-2 Hexanediol, Caprylyl Glycol, Sodium Citrate, Methylpropanediol, Xanthan Gum, Pisum Sativum (Pea) Extract, Phenoxyethanol, Propylene Glycol, Saccharide Hydrolyzate, Sodium Hydroxide, Carnosine, Disodium Adenosine Triphosphate, Laminaria Digitata Extract, Ethylhexylglycerin, Tocopherol.
Caractéristiques :
Ce lait à la texture onctueuse et confortable est idéal pour les peaux déshydratées, en perte de fermeté, après une grossesse ou un régime.
Grâce à la technologie Sculpt renforcée par un puissant peptide végétal qui stimule la synthèse et prévient la dégradation des fibres de collagène et d'élastine, il corrige le relâchement cutané et préserve le capital jeunesse pour une meilleure élasticité de la peau. Enrichi en glycérine, il hydrate intensément et durablement.
La peau est plus ferme, elle retrouve maintien et tonicité. Confortable tout au long de la journée, la peau est intensément et durablement hydratée. Lumineuse, elle retrouve qualité et souplesse.
Date de mise à jour : 15 avr. 2025 à 17:13:56
Raison sociale ou marque déposée du fabricant : NAOS
Adresse du siège social du fabricant :
355 Rue Pierre-Simon Laplace, 13290 AIX-EN-PROVENCE, FR
Email : esthederm@esthederm.com